Transpalette Manuel, Gerbeur Manuel, Table Elévatrice... Large gamme de matériel de manutention au meilleur prix.

Table élévatrice électrique 1000kg Plateau 1300x800mm 220 Volts monophasé

TMELT10220

Cette table élévatrice électrique fixe a été conçue pour mettre facilement à niveau vos charges lourdes. Capacité de la table élévatrice électrique : 1000 kg. Alimentation 220V.

Disponibilité : En stock

1 535,00 € HT

1 842,00 €TTC

  • icon
    Conformité européenne
  • icon
    Expédition 24h
  • icon
    Garantie 1 an


Description de la table élévatrice électrique fixe 1000 kg 220 V plateau 1300 x 800 mm

La table élévatrice fixe 1000 kg TMELT10220 vient parfaitement se loger dans une usine ou un entrepôt pour lever de lourdes charges. Elle vient compléter un espace de travail et permet de simplifier les opérations de levages à des emplacements fixes pour mettre à hauteur d’homme des produits à conditionner. Elle soulève des charges de jusqu’à 1000 kg à une hauteur de 1010 mm au-dessus du sol.

Cette table élévatrice peut s’encastrer dans une fosse dédiée. Elle peut également être posée directement sur le sol. Dans ce cas, l’intervention d’un chariot élévateur peut être nécessaire pour y déposer des charges lourdes : la hauteur de 20 cm du plateau laisse en effet entrevoir une marche.

Parmi ses caractéristiques techniques on retrouve :

  • Un vérin élévateur.
  • Un ciseau de déploiement.
  • Un large plateau de 1300x800mm.

La levée et la descente du plateau se fait grâce à un boîtier de commande, relié à la table par un câble de 3 mètres. Le moteur, situé sous la table, se branche sur une alimentation 220 Volts monophasé. Il permet de soulever le plateau chargé de son poids maximal à une hauteur de 1010 mm en 40 secondes. La descente à vide se réalise en 20 secondes.

Entièrement conçue en acier cette table élévatrice électrique est particulièrement robuste. Elle est enduite d’une peinture époxy résistante aux coups et aux marques.

La table élévatrice électrique est dotée de quatre systèmes de sécurité. On retrouve un cadre anti-écrasement qui arrête immédiatement le mouvement de la table (en levée ou en descente) au moindre contact avec un objet ou un humain. Deux barres métalliques anti-chutes peuvent se placer manuellement sous le plateau pour éviter le repli du ciseau lors de maintenance. A cela s’ajoute des clapets parachutes qui se déclenche automatiquement au niveau du verin pour stopper la chute de la table de levage en cas de section d’un câble ou du tuyau hydraulique. Enfin, le boitier de commande dispose d’un bouton d’arrêt d’urgence.

Cette table de levage répond à l’indice de protection IP54 (résistance aux projections d'eau et à la poussière) . Elle a été vérifiée et certifiée par Bureau Veritas et est livrée avec un certificat de conformité CE.

cette table élévatrice électrique existe également avec un plateau de 1300 x 1000 mm. 

_______________________________________________________________________________________________________________________

Caractéristiques techniques de la table élévatrice électrique 1 tonne levée 1010 mm 220 V :


Cette table élévatrice peut supporter 1000 kg si le poids est uniformément réparti sur le plateau.
Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons cette table pour des charges allant jusqu'à 670 kg.