Transpalette Manuel, Gerbeur Manuel, Table Elévatrice... Large gamme de matériel de manutention au meilleur prix.

Table élévatrice électrique 1000kg Plateau 1300x800mm 380 Volts triphasé

TMELT1000

Cette table élévatrice électrique fixe a été conçue pour mettre facilement à niveau vos charges lourdes. Capacité de la table élévatrice électrique : 1000 kg.

Disponibilité : En stock

1 350,00 € HT

1 620,00 €TTC

  • icon
    Conformité européenne
  • icon
    Expédition 24h
  • icon
    Garantie 1 an


Description de la table élévatrice électrique fixe 1000 kg plateau 1300 x 800 mm

La table élévatrice électrique fixe TMELT1000 à simple ciseaux permet de soulever des charges de 1000 kg à une hauteur de 1010 mm au-dessus du sol. Elle est idéale pour compléter ou concevoir un espace de travail. Soulevé par un vérin, son large plateau de 1300x800mm est idéal pour mettre des pièces volumineuses à hauteur d’homme et permettre de travailler dessus.

La descente et la levée de la table se fait électriquement. La table de levage se branche sur une alimentation de 380 V et dispose d’une commande câblée de 3 mètres. Le moteur électrique, situé sous la table élévatrice, permet de la déployer entièrement entre 25 et 40 secondes, en fonction de la charge installée.

Entièrement conçue en acier et bénéficiant d’un revêtement en peinture époxy, la table est résistante aux chocs et aux coups et est particulièrement robuste.

La table TMELT1000 est parfaite pour être installée dans un environnement industriel. Elle peut être encastrée dans une fosse dédiée ou bien être posée à même le sol. La hauteur de plateau s’élevant à 20cm, l’intervention d’un chariot élévateur peut être nécessaire pour y disposer du matériel.

La table élévatrice TMELT1000 dispose de plusieurs systèmes pour assurer la sécurité du manutentionnaire :

  • Un bouton d’arrêt d’urgence installé sur la commande.
  • Un cadre « anti-écrasement » ultra-sensible situé sous le plateau. Ce cadre bloque automatiquement la levée ou la descente lorsqu’il entre en contact avec un objet.
  • Des clapets parachutes situés au niveau du vérin. Ils se déclenchent automatiquement et bloquent la chute du plateau en cas de section du tuyau hydraulique (ou d’un câble).
  • Des barres « anti-chutes » qui s’installent manuellement pour prévenir la descente involontaire de la table et le repli total du ciseau.

La table est livrée avec un certificat de conformité CE et est conforme aux normes et réglementations européennes en vigueur. Elle est vérifiée et certifiée par le bureau Veritas et dispose d’un indice de protection IP54

Ce modèle de table élévatrice électrique existe également avec une alimentation en 220 V. 


Caractéristiques techniques de la table élévatrice électrique 1 tonne levée 1010 mm:

table élévatrice electrique
Cette table élévatrice peut supporter 1000 kg si le poids est uniformément réparti sur le plateau.
Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons cette table pour des charges allant jusqu'à 670 kg.