Transpalette Manuel, Gerbeur Manuel, Table Elévatrice... Large gamme de matériel de manutention au meilleur prix.

Table élévatrice électrique 2000kg Plateau 1300x800mm 380 Volts triphasé

TMELT20

Conçue pour mettre à niveau vos charges ou aménager votre plan de travail, cette table élévatrice électrique a une capacité de charge de 2000kg et son plateau de 1300 x 800mm vous permettra de manipuler des charges de 1 mètre de long.

Disponibilité : En stock

1 530,00 € HT

1 836,00 €TTC

  • icon
    Conformité européenne
  • icon
    Expédition 24h
  • icon
    Garantie 1 an

Description de la table élévatrice électrique 2000 kg plateau 1300 x 800 mm 

La table élévatrice électrique 2000 kg TMELT20 est une table élévatrice fixe qui permet de mettre à niveau de lourdes charges d’un poids maximal de 2000 kg. Destinée à être disposée à un endroit stratégique, ses ciseaux, actionnés par deux vérins permettent d’élever des palettes ou des marchandises à une hauteur de 1010mm au-dessus du sol. Son plateau d’une superficie de 1300x800mm lui permet la manutention de charges volumineuses.

Entièrement électrique, la levée et la descente du plateau se manipulent grâce à une télécommande reliée par un câble de trois mètres à la table. La table, pour son bon fonctionnement, doit être branchée sur une prise électrique de 380V triphasé.

Conçue entièrement en acier, cette table est destinée à un usage professionnel. Elle peut être utilisée de manière intensive : elle permet 5 cycles de levée par heure. Chargée, elle s’élève en 40 secondes. Vide, elle s’abaisse en 20 secondes.

Pour assurer la sécurité du manutentionnaire, la table élévatrice est dotée :

  • D’un bouton d’arrêt d’urgence (situé sur la commande) qui stoppe immédiatement le mouvement de la table.
  • D’un cadre « anti écrasement » situé sous le plateau, qui, au moindre contact avec un objet ou une personne, immobilise immédiatement la table.
  • De « clapets parachutes » qui, en cas de problème technique (section du tuyau hydraulique), ralentissent de manièrent sécurisante la descente des ciseaux.
  • De barres métalliques qui se disposent manuellement sous le plateau pour éviter la descente inopinée et totale de celui-ci.

La table est encastrable dans le sol ou peut être posée à même le sol. L’épaisseur du plateau s’élevant à 20 cm au dessus du sol est à prendre en compte dans ce dernier cas (car l'utilisation d'un chariot élévateur pour le chargement et le déchargement sera nécessaire). Cette table permet d’améliorer le confort du manutentionnaire et lui éviter de faire des efforts contraignants.

Conforme aux réglementations et normes européennes en vigueurs, la table élévatrice électrique fixe est marquée CE. Elle est vérifiée et certifiée par Bureau Veritas. La table TMELT20 est dotée d’une protection IP54 qui certifie sa résistance à la poussière et aux projections aqueuses. 


Caractéristiques techniques de la table élévatrice électrique 2000 kg 1300x800 mm:

table élevatrice 2000 kg
Cette table élévatrice peut supporter 2000 kg si le poids est uniformément réparti sur le plateau.
Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons cette table pour des charges allant jusqu'à 1340 kg.