Transpalette Manuel, Gerbeur Manuel, Table Elévatrice... Large gamme de matériel de manutention au meilleur prix.

Table élévatrice électrique forme U 1000kg Plateau 1450x1140mm 380 Volts triphasé

TMELTU1000

Table élévatrice extra plate en U conçue pour être chargée et déchargée directement avec un transpalette.

En savoir +

Disponibilité : En stock

1 795,00 € HT

2 154,00 €TTC

  • icon
    Conformité européenne
  • icon
    Expédition 24h
  • icon
    Garantie 1 an

Description de la table élévatrice électrique en U - 1000 Kg plateau 1450 x 1140 mm

La table élévatrice électrique en U TMELTU1000 permet de soulever des charges jusqu’à 1000kg. Son plateau en « U » de 1450x1140mm en fait un appareil parfaitement adapté pour lever des charges à 850 mm au-dessus du sol et pour procéder à la palettisation de marchandises. En effet, sa forme en « U » permet l’accès, en son centre, d’un appareil de déplacement tel qu’un transpalette ou un gerbeur. Elle est peu encombrante lorsque ses ciseaux sont complétement repliés : elle atteint la hauteur du plateau, soit 82mm.

Cette table élévatrice peut être disposée à même le sol, et demande uniquement une alimentation électrique de 380V triphasé pour son fonctionnement. Le levage et la descente de la plateforme se fait grâce à une télécommande intuitive reliée à la table par un câble de 3 mètres.

Pour éviter les accidents, la table élévatrice dispose de plusieurs systèmes de sécurité :

  • Un bouton « arrêt d’urgence » sur la télécommande permettant d’immobiliser immédiatement la plateforme.
  • Un cadre « anti-écrasement » situé sous la plateforme de la table qui, au moindre contact avec un objet ou une personne, immobilise la plateforme.
  • Des « clapets parachutes » équipent la pompe hydraulique qui évitent tout repli brutal de la plateforme en cas de section d’un tuyau, d’un câble ou d’une dégradation de l’appareil.
  • Lors de l’entretien de la machine, des barres métalliques « anti-écrasement » peuvent être disposées manuellement sous la plateforme pour empêcher toute descente inopinée de celle-ci.

Conçue pour une prise en main rapide et appropriée à un usage professionnel, cette table élévatrice contribue à améliorer les conditions de travail et préserve le manutentionnaire de réaliser des efforts physiques contraignants. La table peut réaliser jusqu’à cinq levées et cinq descentes par heure.

Vérifiée et certifiée par Bureau Veritas, la table élévatrice électrique en « U » TMELTU1000 est conforme aux normes européennes et bénéficie d’un indice IP54 qui la protège des infiltrations de poussières et des projections aqueuses. 


Caractéristiques techniques de cette table élévatrice électrique en U:

table élévatrice électrique en U

Cette table élévatrice peut supporter 1000 kg si le poids est uniformément réparti sur le plateau.
Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons cette table pour des charges allant jusqu'à 670 kg.