Transpalette Manuel, Gerbeur Manuel, Table Elévatrice... Large gamme de matériel de manutention au meilleur prix.

Table élévatrice électrique forme U 1000kg Plateau 1450x1140mm 220 Volts monophasé

TMELTU10220

Extraplate, la table élévatrice en U permet le chargement et le déchargement direct par transpalette.

Disponibilité : En stock

1 875,00 € HT

2 250,00 €TTC

  • icon
    Conformité européenne
  • icon
    Expédition 24h
  • icon
    Garantie 1 an

Description de la table élévatrice électrique en U - 220 V - 1000 Kg plateau 1450 x 1140 MM

La table élévatrice électrique en U TMELTU10220 permet de soulever une charge maximale de 1000 kg. La forme en « U » de sa plateforme permet de faciliter le passage de marchandises à un transpalette, à un gerbeur ou à un charriot élévateur. Ses ciseaux permettent d’élever et maintenir la plateforme de 1450x1140mm à une hauteur de 850mm au-dessus du sol.

Cette table élévatrice s’installe facilement à même le sol à un endroit fixe. Il suffit de la brancher à une prise électrique de 220 Volts monophasé pour la faire fonctionner. La levée et la descente de la plateforme sont commandées par un boitier très intuitif et facile à utiliser, doté d’un câble de 3 mètres pour diriger la plateforme à une distance de sécurité raisonnable.

Entièrement conçue en acier et revêtue d’une peinture époxy, cette table élévatrice est destinée à un usage professionnel au sein d’une usine ou d’un atelier. Elle peut assurer cinq cycles de levage par heure. Le temps de levée avec une charge maximale est de 42 secondes .

Pour assurer la sécurité du manutentionnaire, le système de la pompe hydraulique s’accompagne de clapets parachutes, qui ralentissent la descente des ciseaux et de la plateforme en cas de problème technique. Plus encore, la plateforme est dotée d’un cadre inférieur ultra-sensible « anti-écrasement » qui bloque immédiatement la descente si celui-ci entre en contact avec un objet ou une personne. Finalement, le boitier télécommandé est muni d’un bouton d’arrêt d’urgence qui permet de bloquer immédiatement l’appareil.

L’entretien de l’appareil se réalise en deux temps :

  • L’installation manuelle de deux barres en métal qui empêchent le repliement des ciseaux.
  • Le changement de l’huile de la pompe hydraulique pour assurer l’efficacité de la levée et de la descente de la plateforme.

La table élévatrice en « U » TMELTU10220 permet d’améliorer les conditions de travail et le confort d’un manutentionnaire et de mettre à niveau des marchandises jusqu’à 850 mm au-dessus du sol.

La table élévatrice électrique a été vérifié et certifié par bureau véritas et est marquée CE. Elle bénéficie de l’indice de protection IP54. Elle est garantie 1 an. 


Caractéristiques techniques de cette table élévatrice électrique en U 220 V - 1000 Kg:

table élévatrice électrique 1000 kg 220 volts

Cette table élévatrice peut supporter 1000 kg si le poids est uniformément réparti sur le plateau.
Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons cette table pour des charges allant jusqu'à 670 kg.