-15% de remise exceptionnelle sur tous nos gerbeurs semi-électriques et électriques jusqu’au 30 septembre 2026 !
Ce soufflet de protection s’adapte aux tables élévatrices simple ciseaux avec un plateau de 1300 x 1000 mm et une capacite de 1000/2000 kg. Il réduit l’usure des pièces et protège les opérateurs au quotidien.
Conçu pour les tables élévatrices électriques simple ciseaux avec plateau de 1300 x 1000 mm et capacité de 1000 à 2000 kg, ce soufflet de protection permet d’isoler efficacement les mécanismes de levage des agressions extérieures. Il empêche la pénétration de particules, résidus ou liquides susceptibles d’altérer le bon fonctionnement des éléments tels que les ciseaux, axes ou vérins. Sa fabrication en PVC renforcé avec structure acier et son revêtement technique résistant aux projections garantissent une utilisation fiable en milieu industriel.
Ce dispositif contribue également à la sécurisation des postes de travail en recouvrant les zones mobiles de la table élévatrice. Il limite ainsi les risques de contact avec les pièces en mouvement et participe à la protection des opérateurs.