Transpalette Manuel, Gerbeur Manuel, Table Elévatrice... Large gamme de matériel de manutention au meilleur prix.

Table élévatrice électrique 2200kg Plateau 1830x1220mm 380 Volts triphasé

TMELT2500

Table élévatrice électrique équipée d'un plateau de 1830 x 1220 mm. Sa levée est de 1220mm. Elle est munie de deux vérins ultra résistants portant sa capacité maximale à 2200kg.

En savoir +

Disponibilité : En stock

2 585,00 € HT

3 102,00 €TTC

  • icon
    Conformité européenne
  • icon
    Expédition 24h
  • icon
    Garantie 1 an

Description de la table élévatrice électrique fixe 2200 kg plateau 1830 x 1220 mm

La table élévatrice électrique TMELT2500 est la table de levage la plus grande de la gamme. Grâce à ses deux vérins et son plateau de 1830 x 1220 mm, elle peut soulever des charges volumineuses à 1220 mm au-dessus du sol et supporte un poids maximal de 2200 kg. Elle est parfaite pour compléter une chaîne de production ou une chaîne de montage et amener à hauteur d’homme des pièces à conditionner.

Grâce aux deux vérins actionnés par un puissant moteur électrique de 2,2 kW, le plateau peut rapidement être mis à niveau. Le moteur électrique se situe sur le socle de la table et doit être connecté sur une prise de 380 Volts triphasé pour fonctionner correctement.

Entièrement conçue en acier et bénéficiant d’un revêtement en peinture époxy, la table est résistante aux chocs et aux coups et est particulièrement robuste.

La levée et la descente de la plateforme se réalisent grâce à une commande reliée au moteur par un long câble de 3,6 mètres. Ce câble permet de manipuler la table à une distance de sécurité raisonnable pour le manutentionnaire.

Pour assurer la sécurité de l’opérateur, la table élévatrice est équipée :

  • D’un cadre anti-écrasement situé sous le plateau qui arrête immédiatement le moteur de l’appareil lorsqu’il rentre en contact avec un objet ou un humain.
  • D’un bouton « arrêt d’urgence » situé sur la commande.
  • De « clapets parachutes » qui assurent une descente du plateau lente et sécurisante en cas d’incident technique, même si celui-ci est chargé.
  • De deux barres anti-chutes qui se positionnent manuellement sous le plateau pour éviter le repli inopiné des ciseaux.

Conçue pour un usage professionnel intensif, la table élévatrice électrique TMELT2500 peut assurer cinq cycles de levage par heure. Elle est certifiée IP 54 ce qui la rend résistante aux projections d’eau et de poussières.

L’usage d’une table élévatrice permet d’améliorer les conditions de travail, augmenter la productivité et prévenir des troubles musculosquelettiques chez l’opérateur.

La table est contrôlée et certifiée par Bureau Veritas et répond à la Directive Machine Européenne 2006/42/EC.


Caractéristiques techniques de la table élévatrice électrique fixe 2200 kg