Transpalette Manuel, Gerbeur Manuel, Table Elévatrice... Large gamme de matériel de manutention au meilleur prix.

Table élévatrice électrique extraplate 1000kg Plateau 1450x1140mm 220 Volts monophasé

TMEXT10220

Idéal pour mettre vos charges à niveau, cette table élévatrice extra plate permettra de faciliter vos chargements. Elle ne dépasse pas les 82 mm du sol en position basse. Une rampe d'accès en option peut être fournie.

En savoir +

Disponibilité : En stock

1 980,00 € HT

2 376,00 €TTC

  • icon
    Conformité européenne
  • icon
    Expédition 24h
  • icon
    Garantie 1 an

Description de la table élévatrice électrique extra plate 1000 kg 220 volts plateau 1450 x 1140 mm

La table élévatrice électrique TMEXT10220 permet de soulever des marchandises de 1000 kg maximum. Elle est parfaite pour compléter une chaîne de production ou une chaîne logistique de déplacement de matériel. Ses ciseaux permettent de soulever les marchandises à une hauteur de 760mm au-dessus du sol. Le plateau offre une superficie de 1450x1140mm. Repliée, la hauteur de la table élévatrice élévatrice electrique 1000 kg correspond à l’épaisseur de son plateau, soit 82mm.

Grâce à sa rampe d’accès qui facilite le chargement de la plateforme, l’appareil de levage ne requiert pas forcément de fosse dédiée et peut se disposer à même le sol assez librement au sein d’un entrepôt ou d’une usine. La seule condition à son installation est la proximité d’une prise d’alimentation électrique de 220V monophasé.

Le levage et la descente se fait électriquement grâce au moteur présent sous la table de levage. Celui-ci se commande grâce à sa commande dotée d’un câble de 3 mètres. Le moteur permet un usage professionnel et soutenu de la table élévatrice : il permet jusqu’à 10 cycles de levage par heure.

Pour éviter des accidents, la table intègre plusieurs systèmes de sécurité et des protections anti-écrasement. Sous la plateforme, un cadre ultra-sensible stoppe immédiatement la levée ou la descente au moindre contact avec un objet ou une personne. Des « clapets parachutes » viennent également amorcer un repli lent des ciseaux en cas de rupture des tuyaux ou des câbles de l’appareil. Lors de la maintenance de la table, des barres métalliques « anti-chutes » se placent manuellement sous la plateforme pour éviter la descente inopinée de celle-ci. Un bouton d’arrêt d’urgence est également présent sur la commande pour immobiliser immédiatement l’appareil.

La table élévatrice TMEXT10220 est vérifiée et  certifiée conforme aux normes européennes en vigueur par Bureau Véritas.
Elle répond aux exigences de protection IP54 : l’appareil est protégé des infiltrations de poussière et des projections de liquides.

Conçue entièrement en acier, cette table élévatrice extraplate permet de compléter une chaine de montage, de faciliter le levage  de marchandises et facilite le travail du manutentionnaire.

Livrée prête à l'emploi avec un certificat de conformité et une notice d'utilisation, la table élévatrice électrique répond aux normes CE, elle a été vérifiée et certifiée par Bureau Véritas. 

Cette table élévatrice peut supporter 1000 kg si le poids est uniformément réparti sur le plateau.
Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons cette table pour des charges allant jusqu'à 670 kg.


Caractéristiques techniques du table élévatrice électrique extraplate 1000kg plateau 1450x1140mm 220 volts monophasé

Poids (Kg)
250
Capacité (Kg)
1000
Puissance moteur (Kw)
0.75
Dimensions du plateau (L x l ) (mm)
1450 x 1140
Hauteur abaissée (mm)
82
Temps de levée avec / sans charge (s)
18 / 42
Alimentation (V)
220
Indice de protection (IP)
IP 54
Hauteur de levée maximum (mm)
760
Course (mm)
678