Transpalette Manuel, Gerbeur Manuel, Table Elévatrice... Large gamme de matériel de manutention au meilleur prix.

Table élévatrice électrique Double ciseaux 1000kg Plateau 1300x820mm Levée 1780mm

TMETEH1000

Conçue pour la mise à niveau de vos charges allant jusqu'à 1000kg, cette table élévatrice est électrique et son plateau de 1300 x 820 mm se lève jusqu'à 1780 mm de hauteur.

En savoir +

Disponibilité : En stock

2 580,00 € HT

3 096,00 €TTC

  • icon
    Conformité européenne
  • icon
    Expédition 24h
  • icon
    Garantie 1 an

Description de la table élévatrice électrique double ciseaux 1000 kg plateau 1300 x 820 mm levée 1780 mm

La table élévatrice double ciseaux TMETEH1000 est une solution fixe de mise à niveau. Entièrement déployés, les doubles ciseaux permettent au plateau d’atteindre une hauteur de 1780mm au-dessus du sol. Entièrement conçue en acier et particulièrement robuste, le plateau de 1300x820 mm peut recevoir des marchandises volumineuses ou des palettes pour un poids maximal de 1000 kg (ou 700 kg répartis uniformément). Enduite d’une peinte époxy, la table élévatrice est résistante aux coups et aux marques d’usures.

Cette table élévatrice vient compléter une espace de travail ou une chaîne de montage (ou de production) et permet de simplifier les opérations de levages à des emplacements fixes. Elle convient également à la mise à « haut niveau » de pièces industrielles spécifiques. La table de montage peut s’encastrer dans une fosse dédiée ou bien se poser à même le sol.

La levée ainsi que la descente s’ajustent avec précision, au centimètre près, grâce à un boitier de commande intuitif et facile à prendre en main. La commande est reliée à la table par un câble de 3600 mm, ce qui permet de manipuler la table tout en gardant une distance de sécurité.

Conçue pour un usage professionnel quotidien intensif, la table est opérationnelle lorsqu’elle est branchée sur une alimentation électrique de 380 Volts triphasé. La table peut effectuer cinq cycles de levée par heure. Le plateau s’élève et s’abaisse respectivement en 45 et 35 secondes lorsqu’il est vide.

La sécurité du manutentionnaire est assurée grâce à :

  • Un bouton « arrêt d’urgence » placée sur la commande. Ce bouton bloque immédiatement les mouvements et le mécanisme de la machine.
  • Des barres métalliques « anti-écrasement » qui se disposent manuellement sous le plateau afin d’éviter l’abaissement inopiné de celui-ci lors d’une opération de maintenance.

La table élévatrice électrique TMETEH1000  est résistante aux projections de poussières et aux projections d’eau et bénéficie de l’indice de protection IP54. La hauteur de soulèvement dont bénéficie cette table est son principal atout.

Elle répond favorablement aux normes européennes en vigueur et est marquée CE comme l'ensemble de nos tables élévatrices


Caractéristiques techniques de la table élévatrice électrique double ciseaux levée 1780 mm 

table elevatrice electrique double ciseaux 1000 kg

Cette table élévatrice peut supporter 1000 kg si le poids est uniformément réparti sur le plateau.
Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons cette table pour des charges allant jusqu'à 670 kg.