Crochet pour chariot elevateur
TMCRCE1000Le crochet pour chariot élévateur permet de déplacer sans effort toute charge non palettisée jusqu'à 1 tonne.
Le crochet pour chariot élévateur permet de déplacer sans effort toute charge non palettisée jusqu'à 1 tonne.
Une charge non palettisée d’une tonne maximum à lever et déplacer ? Grâce à un chariot élévateur et ce crochet, cette tâche est très facile.
Un manutentionnaire seul peut faire glisser le palonnier à double fourreau à l’intérieur des fourches et fixer les 2 vis à ailettes pour que l’appareil soit utiliser en toute sécurité.
Le crochet de fixation sous le cadre en acier tourne à 360 degrés et permet de soulever et déplacer jusqu’à 1000 kg. Cet accessoire pour chariot élévateur est garanti 1 an . Il répond aux normes CE en vigueur.